Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Comment lutter contre le vampirisme énergétique?

Comment lutter contre le vampirisme énergétique? 12 years 4 months ago #50

Quelle est l'incidence du sexe et de l'age dans le solde des rapports énergétiques entre deux
individus?
Comment lutter contre le vampirisme énergétique?
Last Edit: 12 years 4 months ago by Vitaliy.
The administrator has disabled public write access.

Re: Rapport énergétique 12 years 4 months ago #51

L’élément central de la protection énergétique c’est la capacité de percevoir les attaques. Ajoutez à ceci votre renfoncement et votre développement énergétique et vous serez déjà très bien protégé.

Bien que les facteurs de l’âge et le sexe influencent fortement le rapport énergétique entre les gents, ce ne sont pas les facteurs déterminants. La statistique moyenne ne peut que brouiller notre tentative de comprendre ce côté caché de notre vie. Une telle réponse sera forcement faux et inutile, comme la plupart des tentatives de réduire les gents aux chiffres, ou de les trier par les facteurs apparents.
Tout d'abord, les relations énergétiques ne sont pas constantes. Par exemple, une personne épuisée ou malade essaye d’inspirer l’énergie de son entourage. En état de pleine santé la même personne pourra au contraire partager son énergie est sa joie de vivre avec les autres.

Les liens énergétiques entre des gents sont différents et très compliqués. Tout dépend de la personne, de ces points forts et faibles. Chaque personne est absolument unique. Forcément les rapports entre chaque couple seront uniques aussi.
« Comment lutter contre le vampirisme énergétique? »

Le « vampirisme » énergétique n’est pas un phénomène agréable ni pour celui qui donne l’énergie, ni pour celui qui la prend. L’énergie de la personne est unique, aussi bien que des individus sont uniques. L’énergie prise des autres est toujours étrangère au preneur. Elle porte le potentiel de conflits internes à celui qui l’inspire, sans pouvoir satisfaire le manque d’énergie qui est à l’origine de cette situation. Ainsi, le « vampire énergétique » est la personne qui est encore davantage soufrant que les autres. C’est elle qui est le principal intéressé à trouver une solution. Elle peut renforcer son corps (et ces structures énergétiques, ces racines), chercher des sources pures d’énergie (la terre, l’océan, le ciel, le soleil, etc..) et pratiquer un art énergétique : qi gong, tai-chi, yoga, etc..

La personne qui pense être la victime du « vampirisme énergétique » peut être rassurée, elle ne l’est pas. L’ennemie véritable, c'est celui qui n’est pas (encore) identifiée comme telle.

Une personne qui est en garde de ses rapports énergétiques à déjà accompli 50% du travail pour se protéger. La meilleure protection commence par le raffinement des sensations énergétiques personnelles. Comment pouvons-nous nous protéger contre ce qu’on ne voit pas ?

C’est justement en développant la finesse de perception énergétique qu’on peut découvrir (et de se protéger contre) de véritables ennemies énergétiques. Nous devons pouvoir voir et revoir toutes nos liaisons énergétiques. Peut-être on peut sentir un véritable soulagement en coupant/nettoyant une liaison énergétique qui date d’il y a 20 ou 30 ans. Peut-être c’est une série des situations du passé qui étirent notre énergie. Peut-être c’est notre animal domestique adoré ou un collègue du bureau qui est très gentil à l’extérieur, mais plein de jalousie à l’intérieur. Ou peut-être c’est la personne que vous ne connaissez même pas...

Quand nous sentons la menace, notre subconscient commence déjà à se protéger et cette protection est souvent plus efficace que les techniques de protection conscientes. En même temps, si vous travaillez pour vous développer, pour vous nettoyer et renforcer grâce aux pratiques énergétiques, vous vous assurez une très bonne protection.

Cordialement,
Vitaliy
Equipe qigong-zhen-pai.com
Last Edit: 12 years 3 months ago by Vitaliy.
The administrator has disabled public write access.
Time to create page: 0.339 seconds